Bloody Sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bloody Sunday, Culte de la rive noire, faction: Alliance
 
((Mumble en ce moment))Classement guildeAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] "Fleautus"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pacmanisator

pacmanisator


Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Martinique

[REFUSE]  "Fleautus" Empty
MessageSujet: [REFUSE] "Fleautus"   [REFUSE]  "Fleautus" Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:05

Alors voila, comme je l'ais dit Ig, j'ais voulut voir cb de pv les taurens avais en tank sachant que sa peux prendre un certains temp, que je devais partir camper du vendredi au lundi et que nous étions le jeudi ou plutot le vendredi matin vers les 2h du matin pour nous, j'en ais parlé aux joeurs qui se sont fais dja kikk, je leurs ais dit que je voulais try sa de vous prévenir ect, foufou étais co aussi si j'avais voulut partir sans rien dire sur canal guilde je disais que je voulais qu'on se dépèche de finir l'instance pour que je go try de le changer en tauren voir ce que sa donne. Le lendemain je suis partis et nous n'avons pas put camper, je me suis co et j'ai vut que sa a fonctionné, occupé irl je n'étais pas vraiment devans l'ordi. Quand je m'y suis penché apo a commencé à me dire des choses et d'autres comme je vous l'ais dit Ig, enrageed le soutenais et me racontais que mathess saoulais avec un bjx ect, que vous essayez de profiter de manu ect bref pleins de connerie, il n' a pas dit que je voulais try et vous a meme dit que je m'en foutais. J'ais envoyé avec mon reroll un courrier a mathess il m' a répondut puis je lui est reparlé et il ne m'a plus donné de réponse, payé 25euros alors que vous m'aviez jeté je me suis dit non sa sert à rien, puis g eut vent par dyrk et domi de comment apo m'avais descendut ect. Voila mes plus sincères excuses j'ai voulut faire confiance à des enfoirés j'ais été vivement récompensés, tout ce qui à disparut de la bdg sera envoyé par courier a mathess ou si vous voulez bien me reprendre par moi même directement au coffre sur ce bon jeux et encore sorry a+
Revenir en haut Aller en bas
mathess
Admin
mathess


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2011

[REFUSE]  "Fleautus" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] "Fleautus"   [REFUSE]  "Fleautus" Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:15

Au vue de tous les soucis que nous avons pu rencontré avec le groupe d amis pac, foufou, apo et enraged, perso je reste septique
pour ne pas lié le tout sans preuves, je dirait que personelement, ce que je te reproche et je pense être en droit c est le fait de ne pas avoir prevenu avant d avoir migré, derriere cela ta vie irl ne me regarde pas et tu es encore en droit de faire ce que tu veut, juste il faut avoir un minimum de respect et prevenir, maintenant il s en est suivi d un vol en banque guilde avant de gquit par un de tes amis.

Alors je propose un vote, perso par principe, une personne qui assume ses erreur met de coté sa fierté pour s excuser je respecte pleinement. cela se fait rare.
Alors je dirait ni oui ni non quand a ta reprise chez nous, juste que si le vote termine par un oui, il faut que tu prenne conscience, que tu sera au grade le plus bas pendant un bon moment, et ce sera a toi te prouver ta bonne foie en t impliquant d autant plus pour la guilde.
Alors je dis, +- oui mais avec une grosse periode d essai. car il faut l avouer les deux derniere personne arrivé etait enrage et apo et c est bien eux qui on foutu la merde.
Par contre nos critères de selection ont été revus a la hausse sachez le pour les prochain guildage.
Mat
je suggere a tous les membre de poster leur avis ici pour pouvoir trancher
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel




Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2011

[REFUSE]  "Fleautus" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] "Fleautus"   [REFUSE]  "Fleautus" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:41

J'avoue ne pas avoir totalement suivit toute l'histoire en pensent par moment que certain était les rerol des autres , il en a tellement dans la guilde que sa rend des fois les chose assez compliquer a suivre ^^ .
Mais je suis du même avis que math, et je te laisse le bénéfice du doute . Même si je trouve un peu gros l histoire de migrer voir combien de pv on les taurens alors qu 'avec une simple recherche google en 2 min et gratuitement tu trouve que c'est un simple buff de 5 % et il me semble même que le chiffre est préciser dans les trait raciaux du tauren dans la page de creation du perso.

Donc un oui avec une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Romyii

Romyii


Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Alsace

[REFUSE]  "Fleautus" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] "Fleautus"   [REFUSE]  "Fleautus" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:23

Pour moi ce sera un Non , non négociable , car personnellement depuis l'entré des membres du rodster pvp dans la guilde il y a eut que des embrouille des voles des gens pas honnête des taunt tout sa pour rien, apres l'histoire de voir combien a de vie un Tauren moi je dit poubelle c'est rien sa comme excuse tu est partit en plus sans prevenir c'est pas correct vis a vie de Math et a la guilde qui ta fait "confiance" au paravant . En plus l'autre fois je t'est vue t'emporter en /2 et des choses comme sa mettrons une mauvaise réputation a la guilde qui d'ailleurs c'est un peut relevé depuis le départ du groupe dit " pvp " pour ne pas risqué d'avoir encore une fois des ennuie ou d'avoir des dégradation dans notre rodster je reste sur un non .

En espérant que les recrutement a venir seront pris au sérieux pour ne pas tombé la tête en première face a une personne a problème

Donc voila pour moi c'est une excuse trop simple qui ne peut couvrir les dommages causé par ce groupe d'ami .
Revenir en haut Aller en bas
mathess
Admin
mathess


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2011

[REFUSE]  "Fleautus" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] "Fleautus"   [REFUSE]  "Fleautus" Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:52

Voila quelques avis différent, d autres n ont pas encore laissé le leur,
illianael entre autre, qui n en pense pas moins je pense, mais je ne parlerait pas en son nom., il en est toujours que la demande est en cours, les avis partagés, il est de mon ressort de trancher.
Je ne peut que rejoindre l avis de dio, qui a été fort, froid mais sincère et plus je relis ce message plus je me rend compte qu il a bien raison, donc je ne vais pas te faire patienter trop longtemps et couper court a cette candidature.


En effet la guilde relève doucement la tête après une passe dur entre autres vos soucis de groupe d amis.
Donc je me doit de refuser ta candidature parmis nous, par respect pour les membre volé etc... et pour la réputation de la guilde qui reste pour le moment PVE, et avance très biens avec des joueurs actif.Nous continuons sur cette lancée.

En te souhaitant bon courage pour trouver une nouvelle guilde, et un très bon jeu

Mahess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]  "Fleautus" Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] "Fleautus"   [REFUSE]  "Fleautus" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] "Fleautus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Sunday :: La guilde :: Présentation :: Demande de recrutement-
Sauter vers: